lundi 16 novembre 2015

Courte lettre de Barcelone

Bonjour à tous.
Quelques mots de Barcelone. Tout d'abord, je modifie mon programme et vais rester à Barcelone jusqu'à début décembre. Car la ville me plait, et qu'il y a un certain nombre de choses à y poursuivre, à explorer et à créer. Entre autre, terminer le "Ronda verda", l'itinéraire cycliste faisant le tour de la ville. Car une crevaison à interrompu la deuxième journée. C'est donc partie remise.
Et last but not least, la presence d'amis a bord, pour quelques jours ou une soirée a égayée la période.
Les photos suivent.

Merci pour votre intérêt et a bientôt.


2 commentaires:

  1. Hahahahahaha! Je te l'avais dit que l'Espagne est captivante! Tu as bien raison de prendre ton temps et "déguste" tout! Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vero, je n'avais pas vu ton commentaire. Hé oui, les plans sont fait pour être changés. Mais je pars bien lundi 30. Les cartes de rando du gr221 sont imprimées. Il reste toute la partie ravitaillement mer et rando a faire vendredi ou samedi et c'est parti ! J'espere que Baloo et too allez bien, malgré le froid qui regne autour de la Méditerrannée. A bientôt !

      Supprimer