samedi 7 novembre 2015

Une parenthèse

Le séjour à Barcelone aura été entrecoupé d'un retour en France. J'ai profité du retour des enfants pour régler un certain nombre d'affaire encore en cours, entre autre récupérer mon nouveau passeport - utile dans ma situation. Et bien sûr pour revoir mes parents et amis. C'est donc en photos que je vais vous narrer mon périple Barcelone - Dordogne - Genève - Chamonix - Gap - Marseille - Aigue-Morte - Barcelone. J'aurai aimé avoir plus de temps pour voir d'autres amis, à Grenoble, Port Camargue ou Perpignan en particulier. Mais les journées n'ont que 24h. Ce n'est que partie remise, je ne vous oublie pas !

La Haute-Savoie tout d'abord.
C'est l'automne chez mes parents... (Ici aussi, mais ce n'est pas aussi flamboyant)

Petite virée sur le Salève en allant à Chamonix, pour le plaisir de contempler la mer de brouillard...du dessus.

Le Mont_Blanc, toujours aussi beau et majestueux


Sallanches.

La pointe d'Anterne.
Puis Marseille. En noir et blanc vu du parking du centre commercial "Grand littoral"





Le quartier du port, entièrement rénové, en pleine évolution et dont le MuCEM et la "Villa Méditerranée" sont les éléments phare.

Le XIX siècle, entièrement ravalé

Le MuCEM, un jeu de matières.

L'expo "J'aime les panoramas". Oui, j'aime les panoramas.

Le MuCEM. Jeu de lumières sur la matière.


Et enfin, retour à Barcelone.

Port Forum.

Merci pour votre intérêt et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire