lundi 18 janvier 2016

Dernier jour à Carthagène.


Bonjour, et bien nous voici à la veille de repartir direction Gibraltar. La météo est à peu près favorable, et puis il faut bien repartir. Surtout lorsque l'on a l'impression de ne pas avoir fait assez. Mais en fait l'escale fut bien remplie. Remise en ordre, nettoyage du bateau. Plongée sous le bateau pour tester la nouvelle combinaison de plongée. Il est très recommandé sur un voilier d'avoir une combinaison de plongée. Car la mer appartenant aussi aux pécheurs, il y a pas mal de filets à la dérive. Filets qui adorent se lover amoureusement autour de l'arbre de votre hélice... Ce que ledit arbre apprécie très moyennement. Il faut donc aller sous la coque et couper tout ça. J'ai donc investit. Je vous laisse découvrir la suite en image...

Ce qu'il y avait pris dans l'hélice...
Et puis voyager en bateau, c'est aussi de l'entretien. Et comme vous avez put le lire dans les billets précédents, j'ai du faire pas mal de navigation au moteur. Il était donc nécessaire de faire une révision des 100 heures, puisque c'est à peu près le nombres d'heures faites depuis le départ de Port Camargue. La vidange du moteur et l'échange du filtre sont donc fait.

Et je vous passe la gestion des abonnements téléphoniques, la course au wifi, les courses, le linge, les repas, le nettoyage du bateau... Mais aussi de la peinture et de la photo pour Grace, du tri de photo et de vidéo pour moi.

Bref, une escale bien remplie et un équipage à bloc pour repartir demain.



Le théâtre romain au crépuscule.


Merci pour votre intérêt et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire