jeudi 31 décembre 2015

2015, l'année des grands départs





La fin de l'année est l'époque des traditionnelles retour sur le chemin parcouru durant l'année écoulée. C'est en vidéo que je vous propose ce retour.



2015 sera une très belle année, riche en émotions et en action. Choisir,c'est renoncer. Et j'ai choisi cette vie. En renonçant à pas mal de choses. En ce monde ou l'accumulation sécurise, j'ai choisi d'avancer, et pour avancer de renoncer. Et donc de me délester. Matériellement, affectivement et spirituellement. Des pages importantes se sont tournées, de nouvelles se sont ouvertes. Et depuis la vie est beaucoup plus simple, claire. Emplie de joie, de paix et de satisfaction. De belles rencontres, d'étonnantes découvertes et d'apprentissages renouvelés.

Si c'était à refaire ? Je garderai le même projet, mais j'agirai plus vite, encore plus vite.

Si vous avez un rêve, n'attendez pas. Allez-y, foncez.

Merci pour votre intérêt et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire